Raisin parmi les « FinTech 50 »

Elue comme appartenant aux 50 meilleures FinTechs pour la deuxième fois consécutive, la plateforme de comptes d’épargne Raisin est l’une des FinTechs les plus importantes en Europe. Depuis 2012, FinTechCity a publié sa liste des 50 entreprises européennes qui transforment les services financiers .

« Lorsque nous avons publié la liste des 50 en 2012, c’était un guide dans un paysage en construction. Maintenant, c’est un gage de qualité dans un environnement très saturé », note FinTech City. « Les entreprises FinTech 50 de cette année peuvent être fières d’elles-mêmes. Elles ont été choisies parmi plus de 1 500 FinTechs à travers l’Europe par certains des plus grands noms du secteur, ce n’est pas une petite victoire ». FinTechCity compte American Express, Santander InnoVentures et Linklater parmi ses partenaires. En plus de Raisin, six autres entreprises allemandes figurent également sur la liste.