Comment investir

eugeld-iconGrâce à Raisin, vous avez le choix : vous pouvez placer votre argent partout en Europe. Sans oublier que vos dépôts sont intégralement protégés jusqu’à 100 000 € par banque. En savoir plus > dots
obs-iconAprès une inscription unique, vous transférez vos fonds vers votre Compte Raisin gratuit ; vous pouvez alors gérer vos comptes à terme auprès de nos banques partenaires depuis votre Espace de banque en ligne Raisin.
ipad_2
Une inscription unique pour des placements depuis votre salon
Notre Espace de banque en ligne vous offre une vue d'ensemble de vos comptes à terme ainsi que des nouvelles offres disponibles ; vous pouvez ainsi prolonger vos comptes à terme existants ou en ouvrir de nouveaux.
Ouvrir un compte à terme en trois étapes
3_icons
1. Ouvrir votre compte Raisin
Finalisez votre inscription : téléchargez une copie de votre pièce d’identité et effectuez un virement d'au moins 10 centimes d'euro (afin de vérifier votre identité).

Si vous avez déjà ouvert un compte Raisin, veuillez passer à la deuxième étape.
2. Connexion
Une fois votre identité vérifiée, nous vous envoyons vos identifiants de connexion pour votre Espace de banque en ligne.

Depuis cet Espace, vous avez accès aux offres exclusives de nos Banques Partenaires – partout en Europe.
3. Commencez à investir
Choisissez le compte à terme qui vous intéresse et transférez le montant à investir – Raisin s’occupe du reste.

L’avantage : vous n’avez à prouver votre identité qu’une seule fois !
Jusqu'à 1,10% brut - profitez de meilleurs taux !
Je souhaite placer pendant Voir les offres
Des questions ?

Votre Compte Raisin est un compte belge auprès de Keytrade Bank, succursale belge d’Arkéa Direct Bank (France). En conséquence, il est soumis au droit belge.

Est-ce que cet article a été utile ? Oui Non
Merci pour vos remarques !
N'hésitez pas à contacter notre service client : 01 85 65 36 94, service@raisin.fr

Vous pouvez accéder aux fonds de votre Compte Raisin à tout moment, sauf si les fonds sont investis dans un dépôt à terme d’une Banque partenaire. Si vous avez déjà fait une demande d’ouverture de compte à terme mais que vous souhaitez accéder à vos fonds, nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service client par écrit.

Vous pouvez consulter le montant des fonds disponibles sur votre compte à tout moment depuis votre Espace de banque en ligne. Vous y verrez le solde disponible ainsi que toutes les opérations en cours concernant des dépôts à terme (« Mes comptes »).

Est-ce que cet article a été utile ? Oui Non
Merci pour vos remarques !
N'hésitez pas à contacter notre service client : 01 85 65 36 94, service@raisin.fr

Pour votre propre sécurité, vous ne pouvez effectuer des transactions depuis votre Compte Raisin que vers votre Compte de référence. Vous ne pouvez pas effectuer de transactions vers d’autres comptes.

Est-ce que cet article a été utile ? Oui Non
Merci pour vos remarques !
N'hésitez pas à contacter notre service client : 01 85 65 36 94, service@raisin.fr

En règle générale, les services fournis par Raisin sont gratuits – nous prenons tous les coûts en charge. Ces services s’étendent de l’ouverture et la gestion de votre Compte Raisin, à la gestion des virements bancaires internationaux (en euros), confirmations de solde, relevés de compte et notre équipe de conseillers client. L’ouverture et la gestion des comptes à terme auprès de nos Banques partenaires sont, en principe, gratuits.

Par ailleurs, si vous transférez de l’argent depuis un compte dont la monnaie n’est pas l’euro, vous devez vous informer quant au taux de conversion ainsi que des frais facturés par la banque auprès de laquelle vous détenez votre compte habituel. Nous ne pouvons recevoir et émettre que des paiements en euros.

Des coûts supplémentaires ne peuvent résulter que de services supplémentaires exceptionnels. Pour Raisin, les détails sont indiqués dans les Conditions tarifaires de Keytrade Bank, intégrées aux Conditions générales.

Est-ce que cet article a été utile ? Oui Non
Merci pour vos remarques !
N'hésitez pas à contacter notre service client : 01 85 65 36 94, service@raisin.fr

La plateforme www.raisin.fr est accessible aux résidents français, âgés d’au moins 18 ans et contractant en leur propre nom.

Si vous êtes résident d’un pays de l’UE, de l’EEA ou de la Suisse, vous pouvez utiliser la plateforme www.raisin.com. Nous regrettons que les citoyens des États-Unis d’Amérique (US Persons) ainsi que les détenteurs d’une carte verte (toute personne considérée comme étant « états-unienne »), ne soient pas autorisés à accéder à nos offres en raison de la réglementation stricte régissant la transmission des données personnelles.

Nous demandons à nos clients résidant en Allemagne et en Autriche de s’inscrire depuis les plateformes en allemand https://www.weltsparen.de et https://www.weltsparen.at. Les autres clients ne résidant pas en France peuvent utiliser la plateforme www.raisin.com.

En outre, vous devez accepter tant les Conditions générales de Keytrade Bank que celles de Raisin.

Est-ce que cet article a été utile ? Oui Non
Merci pour vos remarques !
N'hésitez pas à contacter notre service client : 01 85 65 36 94, service@raisin.fr

Non, il est impossible d’ouvrir un compte-joint Raisin. Il en va de même pour les comptes à terme auprès de nos Banques partenaires. Nous vous prions de nous excuser pour l’éventuelle gêne occasionnée.

Est-ce que cet article a été utile ? Oui Non
Merci pour vos remarques !
N'hésitez pas à contacter notre service client : 01 85 65 36 94, service@raisin.fr