Klarna Bank

Les meilleures offres Klarna Bank

Parlez-en 50€ par ami(e)
1,30
%
brut
1 an | EUR

Toutes les Compte à terme et livret offres Klarna Bank

Taux d'intérêt Durée Devise
0,21 % brut
Livret EUR
0,75 % brut
6 mois EUR
1,30 % brut
1 an EUR
1,70 % brut
2 ans EUR
1,70 % brut
3 ans EUR
1,70 % brut
4 ans EUR

A propos de Klarna Bank

Klarna est l’un des principaux fournisseurs de paiement au monde et une banque agréée qui révolutionne fondamentalement les solutions de paiement des consommateurs et des marchands.

Fondée en 2005 à Stockholm, avec pour but de faciliter les achats en ligne, Klarna est rapidement devenue l’une des entreprises européennes à la croissance la plus rapide. En 2017, la société a reçu une licence bancaire de l’autorité suédoise de surveillance financière Finansinspektionen.

Klarna fournit des solutions de paiements à 147 millions de consommateurs, à travers plus de 400 000 marchands dans 45 pays tels que H&M, Spotify, MediaMarkt, Expedia et Nike et emploie actuellement plus de 5 000 personnes. Klarna est soutenue par des investisseurs de renom dont VISA et Sequoia Capital.

Détails de l'offre

Taux d'intérêt actuariel brut
1,30 % par an
Taux d'intérêt nominal brut
1,30 % par an
Durée
1 an
Résiliation anticipée
A maturité
Versement des intérêts
A maturité
Imposition des intérêts
A maturité
Devise
EUR
Montant Min/Max
500 – 95 000  EUR
Prolongation
  • Prolongation entre 28 et 5 jours avant l’échéance du compte
  • 100% en ligne
  • Possibilité de prolonger
  • Composition des intérêts
Impôt prélevé à la source
Il n'y a aucune retenue à la source en Suède.
Documents complémentaires
Aucun, une souscription depuis le compte bancaire sécurisé de Raisin est suffisante.

Protection et garantie des dépôts

Le Fonds de Garantie des Dépôts suédois (« Riksgälden » – https://www.riksgalden.se/en/) garantit les dépôts jusqu’à un montant de 1 050 000 SEK par banque et par client. Si le remboursement des sommes déposées est effectué par le Fonds de Garantie des Dépôts, ces sommes sont restituées en Couronnes suédoises (SEK). A cet égard, il existe un risque de change. Au sein de l’UE, les exigences minimales concernant les systèmes de garantie des dépôts ont été harmonisées par les directives 1994/19/CE, 2009/14/CE et 2014/49/UE. Veuillez noter que la garantie des dépôts couvre l’intégralité des dépôts d’un client auprès d’une banque. Ceci est pertinent si le client n’a pas exclusivement déposé de l’argent auprès d’une banque via Raisin, mais qu’il détient aussi d’autres dépôts auprès de cette même banque.

 

Fiscalité et documents

En tant que personne privée investissant dans un compte de dépôt à terme, vous serez soumis au paiement de l’impôt dans le pays où vous êtes résident fiscal. En Suède, aucune retenue à la source n'est prélevée sur les revenus d'intérêts pour les personnes ayant une résidence permanente à l'étranger.

Cependant, vous êtes tenu de déclarer les revenus d'intérêts de source étrangère lors de votre déclaration de revenus annuelle.

Aucun, une souscription depuis le compte bancaire sécurisé de Raisin est suffisante.

Qui sommes-nous ?

Raisin cherche les meilleurs taux d'intérêt pour vos comptes à terme et livrets d'épargne. En tant que première plateforme proposant d'investir partout en Europe, nous vous permettons de souscrire à des comptes d'épargne auprès de banques établies à travers l'Espace Économique Européen - Faites fructifier votre épargne grâce à Raisin !

Depuis 2013, la plateforme allemande de Raisin, à savoir WeltSparen, a séduit plus de 305 000 Clients allemands. Les évaluations de nos clients sont univoques : en plus de la note de 4,6 sur 5 et un taux de recommandation de 95 % sur le portail de notation Bankingcheck, nous avons été primé, pour la troisième année consécutive, avec la note « Très Bien » dans la catégorie place d'investissement – Qu'attendez vous pour prendre votre épargne en main?

L'équipe de Raisin, située à Berlin, cumule plus de 100 ans d'expérience au sein de banques majeures et sociétés informatiques leaders. Notre objectif est de faire tomber les barrières réglementaires, technologiques et culturelles en offrant à l'épargnant les meilleures offres de compte d'épargne disponible à travers le marché unique des services bancaires et financiers européens.